L'entente Axonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'entente Axonaise

venez rejoindre des membres complétements déjantés mais sympa

Derniers sujets
» La Suite Logique
Candidature Benfica baionak EmptySam 23 Avr - 13:03 par FC Sunny

» 3D Swat
Candidature Benfica baionak EmptyMer 6 Avr - 20:44 par David

» Tir à l'arc
Candidature Benfica baionak EmptyMer 6 Avr - 20:41 par David

» Parlons Musique
Candidature Benfica baionak EmptySam 2 Avr - 11:39 par David

» Parlons Sport
Candidature Benfica baionak EmptySam 2 Avr - 11:37 par David

» prono foot du dernier week d'août
Candidature Benfica baionak EmptyMar 8 Mar - 22:54 par FC Sunny

» Le jeu du Pendu
Candidature Benfica baionak EmptyLun 28 Sep - 9:31 par lolo42

» prono foot du week end du 21 au 23 Août
Candidature Benfica baionak EmptyLun 7 Sep - 21:47 par FC Sunny

» Dépôt de candidature
Candidature Benfica baionak EmptyLun 7 Sep - 11:59 par FC Sunny

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Meilleurs posteurs
faouzi13 (448)
Candidature Benfica baionak Vote_lcapCandidature Benfica baionak Voting_barCandidature Benfica baionak Vote_rcap 
FC Sunny (343)
Candidature Benfica baionak Vote_lcapCandidature Benfica baionak Voting_barCandidature Benfica baionak Vote_rcap 
David (292)
Candidature Benfica baionak Vote_lcapCandidature Benfica baionak Voting_barCandidature Benfica baionak Vote_rcap 
yann (245)
Candidature Benfica baionak Vote_lcapCandidature Benfica baionak Voting_barCandidature Benfica baionak Vote_rcap 
judu13 (139)
Candidature Benfica baionak Vote_lcapCandidature Benfica baionak Voting_barCandidature Benfica baionak Vote_rcap 
Augustin (90)
Candidature Benfica baionak Vote_lcapCandidature Benfica baionak Voting_barCandidature Benfica baionak Vote_rcap 
le croc (76)
Candidature Benfica baionak Vote_lcapCandidature Benfica baionak Voting_barCandidature Benfica baionak Vote_rcap 
lolo42 (39)
Candidature Benfica baionak Vote_lcapCandidature Benfica baionak Voting_barCandidature Benfica baionak Vote_rcap 
SC NewTeam (34)
Candidature Benfica baionak Vote_lcapCandidature Benfica baionak Voting_barCandidature Benfica baionak Vote_rcap 
Antoroche (29)
Candidature Benfica baionak Vote_lcapCandidature Benfica baionak Voting_barCandidature Benfica baionak Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Benfica baionak

+3
David
Augustin
Grégo
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Benfica baionak Empty Candidature Benfica baionak Mar 19 Mai - 18:45

Grégo



nom du manager (pseudo): greg aveyrao

-nom et lien du club : Benfica baionak http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=275574

-connaissez vous le rôle d'une entente ? Je pense oui, avec mes expériences passées au seireitei et en utopia, j'ai vécu de belles choses.

-jouerez nous vos 10 matchs inter-entente (IE) ? Ça me paraît normal oui

-prêterez vous vos joueurs pour le matchs inter sélection ? Dans la mesure du possible oui, je compte jouer la montée en championnat, mais on peut s'arranger ouais.

-avez vous pris connaissance du règlement ? Je l'ai lu oui, ça a son importance dans une structure

-êtes vous prêt a mettre le sigle [EA] a la fin du nom de votre club ? Évidemment

-êtes vous prêt a porter les couleurs des [EA]? Pour les IE oui

-serez vous actif sur le forum? Autant que possible oui

-quelles seront les premières infrastructure que vous améliorerez sur Virtuafoot? Mes infras sont au max sauf la Tv, donc ce sera ça dès que nécessaire.

-quelques mots sur vous même : Prénom ? je pense que c'est pas dure , hobbies ? J'aime le foot, mais la pratique est rendue difficile par des genoux en mousse. Donc le sport en général on va dire. Le jardinage c'est cool, et les séries tele comme game of thrones, Hell on wheels, Dexter et j'en oublie. Pour plus de renseignements je me tiens à votre disposition.

2Candidature Benfica baionak Empty Re: Candidature Benfica baionak Mar 19 Mai - 18:57

Augustin



Ah mon petit Grég :p , une candidature qui fait plaisir Wink
C'est bien la seule candidature que je n'aurais pas de question étant donner que tu es mon premier président qui m'a fait rapidement confiance malgré que je commencais le jeu et depuis le temps que je te connais Wink

En tout cas je vois que tes genoux sont toujours en mousses MDR

3Candidature Benfica baionak Empty Re: Candidature Benfica baionak Mar 19 Mai - 20:57

David


Admin

hey ben moi je dis un Grand Oui pour Greg

https://edla.1fr1.net

4Candidature Benfica baionak Empty Re: Candidature Benfica baionak Mer 20 Mai - 12:34

yann



un grand oui pour moi aussi bienvenu parmi nous. Very Happy

5Candidature Benfica baionak Empty Re: Candidature Benfica baionak Mer 20 Mai - 14:31

Grégo



Et bien merci messieurs Smile

6Candidature Benfica baionak Empty Re: Candidature Benfica baionak Mer 20 Mai - 16:33

faouzi13



un grand oui pour moi aussi Wink .

question con bien sur om ou psg ?

ricard ou 51 ?

et pour finir amely mauresmo ou catherine zeta jones ? Razz Razz Razz Razz

7Candidature Benfica baionak Empty Re: Candidature Benfica baionak Mer 20 Mai - 16:52

FC Sunny



Bienvenu dans l'entente greg Smile.

8Candidature Benfica baionak Empty Re: Candidature Benfica baionak Mer 20 Mai - 18:16

Grégo



Merci merci...

Faouzi je vais te répondre, 1) PSG, je n'ai pas de probleme avec les nouveaux riches dans le foot, d'autant plus quand ils jouent bien, ou mieux que ce qu'on peut voir en L1 régulièrement en tous cas. L'om... Comment te dire, je connais tellement de footix qui aiment ce club, ils ne connaissent pas la règle du hors jeu, mais l'om "c'est les meilleurs". Sinon je suis Girondin moi... Smile
2) pour moi ce sera un Ricard sinon rien, on a été biberonné à cette mixture dans les ferias de mon sud ouest natal...
3) je vais pas mentir Cathy à ma préférence... Tu ne m'en voudras pas! Wink

9Candidature Benfica baionak Empty Re: Candidature Benfica baionak Mer 20 Mai - 19:13

faouzi13



mdr footix jet'en donnerai moi mdr je suis marseillais Wink en tout cas pour moi c'est ricard aussi et cathy bien sur que je t'en veut elle es pour moi Wink bienvenue

10Candidature Benfica baionak Empty Re: Candidature Benfica baionak Sam 23 Mai - 10:26

Grégo



Me voilà parmi vous... L'aventure commence Smile

11Candidature Benfica baionak Empty Re: Candidature Benfica baionak Dim 24 Mai - 12:40

Grégo



J'ai mis le sigle Smile

12Candidature Benfica baionak Empty Re: Candidature Benfica baionak Dim 24 Mai - 12:43

faouzi13



ha ca c'est une bonne chose ,grégo car les sanctions vont commencer a tomber , pour ceux qui sont la depuis un moment sans logo

13Candidature Benfica baionak Empty Re: Candidature Benfica baionak Ven 14 Aoû - 22:22

judu13



merde il sait barrer lol

14Candidature Benfica baionak Empty Re: Candidature Benfica baionak Sam 15 Aoû - 19:29

FC Sunny



ça fais que ça et ça saoul...

15Candidature Benfica baionak Empty Re: Candidature Benfica baionak Sam 15 Aoû - 19:44

faouzi13



Et oui que des lacheur

16Candidature Benfica baionak Empty Re: Candidature Benfica baionak Sam 15 Aoû - 22:39

FC Sunny



en faite je sais pas si je vais pas réfléchir à vous suivre si vous partez aussi lol.

17Candidature Benfica baionak Empty Re: Candidature Benfica baionak Ven 28 Aoû - 17:43

judu13



il a le droit de faire une candidature dans une entente et d'aller ailleur? No

18Candidature Benfica baionak Empty Re: Candidature Benfica baionak Ven 28 Aoû - 22:44

David


Admin

heureusement qu'il ma dis qu'il avais pas le temps pour le jeu

https://edla.1fr1.net

19Candidature Benfica baionak Empty Re: Candidature Benfica baionak Dim 30 Aoû - 8:12

judu13



le salop

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum